INFOS PRATIQUES
LES COURS ET TARIFS DE L’ÉCOLE DE CIRQUE
Modalités d’inscription :
Les groupes sont constitués par l’équipe pédagogique à la rentrée, selon l’âge de chaque élève. Conformément au règlement FFEC, les groupes sont constitués de 6 élèves au maximum par intervenant pour les 4-5 ans, et de 8 élèves par intervenant à partir de 6 ans.
Les cours ont lieu à Beauvais : Salle Jacques Brel – rue Émile Zola, quartier St-Jean ou École maternelle Launay – place Jammy Schmidt, quartier St-Jean. Pour le cours AY-ROOP, l’inscription dans cet atelier se fait selon le niveau technique de l’élève, après l’avis de l’équipe pédagogique.
L’inscription à l’école de cirque inclut : l’inscription aux ateliers ; l’adhésion à l’association La Batoude, Centre des arts du cirque et de la rue ;
et la licence de la Fédération Française des Écoles de Cirque.
Les inscriptions à l’école de cirque pour la saison 2021-2022 ouvriront le mercredi 23 juin 2021 à partir de 14h, dans la limite des places disponibles. Elles se font au bureau de l’association : 9, allée Johann Strauss, quartier Saint-Jean.
Chaque accompagnateur doit se munir d'une adhésion.
Pièces à fournir :
Pour toute inscription à l’école de cirque, vous devrez vous munir des documents suivants :
- Carnet de santé de l’élève
- Votre dernier avis d’impôt sur les revenus
Paiements acceptés :
Possibilité de régler l’inscription à l’école de cirque en chèque, espèces, carnets temps libre (à demander à la mairie de Beauvais, sous condition de revenu), carte bancaire et chèques vacances.
La rentrée 2020-2021 des cours se fera le lundi 21 septembre 2020.