Rechercher

La Batoude recrute.







Enseignant(e) des Arts du Cirque (H/F)

La Batoude, Centre des Arts du Cirque et de la Rue recherche pour son activité un/ une enseignant(e) des Arts du Cirque.

Implantée dans le quartier Saint-Jean à Beauvais (60) l'association emploie 10 salariés dont 5 enseignants-formateurs aux arts du cirque et plusieurs artistes associés participent aux projets et aux cours de l’école de cirque. L’école de cirque de la Batoude forme chaque année 300 élèves en pratique amateur à partir de 2 ans, et initie près de 3000 personnes aux arts du cirque à travers des partenariats avec des établissements scolaires, des associations et des structures médico-éducatives et événementiels. Elle dispose pour cela d’une salle équipée pour accueillir les ateliers et les spectacles programmés, et qui peut être utilisée par les salariés souhaitant travailler à titre personnel.

Profil recherché : - BIAC, BPJEPS cirque (ou équivalent) ou expérience artistique avérée - Expérience de 2 ans minimum

Temps de travail : 35h annualisé

Poste à pourvoir en septembre 2021 en CDI. Envoyer lettre et CV à l'attention de Claire GOUX Par courrier au 9 allée Johann Strauss 60000 Beauvais ou par mail : claire@labatoude.fr Informations au 03 44 14 41 48

Cliquez pour en savoir plus.



Descriptif complet de l'offre ici


Guimauve
Batoude_Logo détouré.png.png
  • Instagram
  • Facebook

Salle de spectacles Jacques Brel

Rue Émile Zola – 60000 Beauvais

Bureaux

9, allée Johann Strauss – 60000 Beauvais

École maternelle Albert et Marine Launay 

Place Jammy Schmidt – 60000 Beauvais

Nous contacter :

 

Tél. : 03 44 14 41 48

Envoyer un email