Les spectacles
2025
Masterclass Acro jonglage
Cie Bêstîa
Envie d’aller plus loin et de perfectionner ta pratique acrobatique et jonglée ?
Notre école de cirque propose un stage dédié à l’acro-jonglage, une discipline qui mêle mouvement, équilibre, portés et manipulation d’objets. Un temps pour explorer la rencontre entre le corps et la jongle, entre précision, rythme et expression.
Un stage pour aller plus loin
Encadré·es par les artistes de la cie Bêstîa, les participant·es découvriront et approfondiront les techniques d’acro-jonglage : coordination, travail du duo, portés, enchaînements et improvisation.
Toujours dans un cadre bienveillant et stimulant, le stage invite à développer fluidité, créativité et présence scénique, tout en gagnant en aisance dans le mouvement.
Ce stage est organisé dans le cadre de l’accueil de la cie Bêstîa avec leur nouveau spectacle Fratello, présenté le 2 décembre.
Infos pratiques
Dates : 29 et 30 novembre de 14h à 17h pour les 11 à 17 ans
30 novembre de 10h à 12h pour les 8 à 10 ans
Lieu : La Batoude – Salle Jacques Brel, Beauvais
Tarif : 28 € stage plus place de spectacle
Inscriptions : ecoledecirque@labatoude.fr
Pourquoi participer ?
Découvrir ou approfondir les techniques d’acro-jonglage
Travailler la fluidité, la coordination et la créativité
Partager une expérience exigeante, ludique et inspirante avec d’autres passionné·es
Attention : places limitées → réserve ta place rapidement !
29 et 30 Novembre 2025 • Salle Jacques Brel - rue Emile Zola, 60000, Beauvais
A partir de 8 ans